Nos locations

EQUITY définit « le juste » loyer

EQUITY a mis en place une méthode rationnelle, qui permet de définir le juste montant du loyer afin de privilégier la stabilité des locataires tout comme la stabilité des revenus locatifs pour le propriétaire. L’objectif est du gagnant/gagnant pour chacune des parties. Par ailleurs, dans le cadre d’un investissement locatif en défiscalisation (programmes Pinel, Scellier…), nous validons que le montant des loyers respectent les plafonds définis par l’administration fiscale, tout comme les plafonds des rémunérations des locataires. Ces plafonds sont réactualisés chaque année et sont liés à des zones géographiques précises. Enfin, nous veillons à respecter l’encadrement des loyers qui peut être mis en place dans certaines villes.

EQUITY vous accompagne dans vos démarches.

Lors de la remise des clés, EQUITY vous donnera un guide pratique dans lequel vous retrouverez de nombreuses informations comme les formalités administratives liées à votre emménagement (ouverture compte électricité et/ou gaz, ouverture fournisseur
internet…), des informations concernant votre vie dans votre nouveau logement et l’entretien de celui-ci, la nature des charges… Si le bien loué est directement géré par le propriétaire, nous privilégions une première mise en relation physique entre le locataire et le propriétaire afin de faciliter les échanges ultérieurs.

Comparer les annonces

Comparer